Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités Sport AG ordinaire de la FBHB : « Je suis fier, vous faites notre fierté », quand le président d'honneur Antoine Bonou salue le travail et l'innovation de Sidikou Karimou et son équipe
Sport

AG ordinaire de la FBHB : « Je suis fier, vous faites notre fierté », quand le président d'honneur Antoine Bonou salue le travail et l'innovation de Sidikou Karimou et son équipe

par Rollis HOUESSOU - 27 avr. 2024
IMG

La Fédération Béninoise de Handball tient depuis ce matin, son Assemblée Générale Ordinaire consacrée au bilan de mi-parcours. 

 

Présent aux côtés du Président de la FBHB Sidikou Karimou et des autres membres du comité exécutif, le Président d'honneur de la FBHB Antoine Bonou a reconnu et salué le travail que le président Sidikou Karimou et son équipe ont abattu depuis leur installation « Le seul mot c'est félicitations et merci au président Sidikou Karimou pour l'innovation et merci à tous les membres de la famille du handball. Je suis fier, vous faites notre fierté », a fièrement déclaré Antoine BONOU, président d’honneur de la FBHB, lui qui a passé deux mandats à la tête de cette Fédération.

 

C'est le même sentiment de fierté qu'a exprimé le représentant du ministre des sports. Pour Bonaventure Coffi Codjia, « Ce jour est un moment capitale puisqu'il permettra de faire un bilan des activités de la fédération Beninoise de handball pour les deux premières années de l'actuel comité exécutif. La réédition des comptes à mi-parcours est d'un intérêt capital pour une bonne gestion administrative et financière. », a-t-il affirmé.

 

Rappelons qu'au début des travaux, le Président Sidikou Karimou avait fait savoir que les dispositions statutaires de la FBHB leur « imposent de marquer une pause, à mi-mandat, pour faire le point du chemin parcouru ensemble afin de mieux progresser. Dans le processus du développement de notre handball, nul ne sera de trop ». C'est pourquoi, le patron du handball béninois a appelé « à l’union sacrée de tous les acteurs pour la mobilisation des synergies au service de notre passion commune ». Les travaux se poursuivent.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié