Cotonou, Bénin IMG
IMG-LOGO
IMG
Actualités International Législatives et régionales 2024 : les candidats UNIR en mode quadrillage de la préfecture des Lacs
International

Législatives et régionales 2024 : les candidats UNIR en mode quadrillage de la préfecture des Lacs

par Rollis HOUESSOU - 28 avr. 2024
IMG

Pour le compte de la campagne électorale pour les élections législatives et régionales, les candidats du parti UNIR ont parcouru plusieurs régions de la préfecture des Lacs pour mobiliser et inviter les populations à faire le meilleur choix ce dimanche.

 

À travers une caravane de voitures et de motos s'étendant sur plusieurs centaines de mètres, les portes flambeau du parti au pouvoir se sont dévoilés aux électeurs de Kpogan-agbétsiko, Aného Yésuvito, Agbodrafo, Aklakou, Anfoin et Glidzi. À chaque étape, les candidats expliquent aux populations, le principe du double scrutin mais aussi et surtout réveiller en les populations la flamme bleu-blanche pour la conjugaison du verbe UNIR ce dimanche.

 

Le délégué préfectoral du Mouvement des Jeunes Unir, le militant Douhadji Kossi Étienne, candidat aux élections régionales, a entretenu la population de Glidji sur les enjeux des élections à venir que le parti UNIR doit à tout prix remporter afin de faciliter la réalisation de la vision du Président du parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé. Il a aussi exhorté les autres candidats à la cohésion, à l’union et à l’unité afin de se lancer dans cette bataille électorale comme un seul Homme.

 

La candidate tête de liste Unir pour les élections législatives, la militante Irène de Souza a invité toute la population des Lacs à s’unir aux candidats pour une victoire éclatante du parti UNIR.

Rollis HOUESSOU

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié